Ras le bol des mauvaises nouvelles

Publié le par DEMOULIN SEVERINE

Je commence à en avoir ras le bol des mauvaises nouvelles ; j'ai vu le radiothérapeut ce matin et ils me prolongent le traitement. Apparement les "physiciens" ont mal calculé la durée du traitement. Au départ on me dit 8 semaines puis 5 semaines et là on me dit qu'ils risquent de reprolonger mon arrêt maladie.

Ca m'agace. J'avais vu à peu près que ça devait se terminer la première semaine des vacances d'hiver et du coup je m'étais organisée par rapport à Lucas mais là ça veut dire que même la seconde semaine je vais devoir y aller. Grrrr moi qui avait prévu des sorties avec lulu.....

Publié dans Articles récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La poisse ! Bon courage ma belle !
Répondre
V
et merde! justement je voulais t'apppeler te demander des nouvelles de ton rdv (il avait encore été reporté alors???)<br /> <br /> grrrrrrr
Répondre