Quelle belle invention

Publié le par DEMOULIN SEVERINE

Quelle belle invention qu'internet : ne trouvez-vous pas ?

Je pense qu'après cette malheureuse épreuve traversée en ce moment je continuerai de faire vivre ce blog ; bon j'aurai un peu moins de temps car j'aurai repris le travail mais je trouve cela sympa de faire partager certaines choses avec les autres.

Internet m'a permis de rencontrer des gens formidables aux travers de forums ; de partager des moments inoubliables avec ces personnes et d'en partager encore, de retrouver des amis d'enfance perdus de vue....

Je crois que la meilleure invention c'est la messagerie instantanée : quel bonheur de pouvoir dialoguer avec des personnes chères se trouvant à l'autre bout de l'hexagone. Je crois bien que si il existait une cure de desintoxe pour ça mon cher mari m'y enverrai illico !!!

Alors vive Internet, vive MSN et vive mon ordinateur !!!!!

Publié dans Articles récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ET VIVE LES AMIS SURTOUT : parce que sans eux, MSN serait .... bien triste, non ???
Répondre
L
Pareil pour la cure lol<br /> Je suis une accroc depuis mon congé maternité.
Répondre