Ayé, la valise est bouclée

Publié le par DEMOULIN SEVERINE

Ayé, je pars demain matin pour le Sud ou il fait chaud ; ma copine m'a envoyé une photode sa station météo ; il fait 26° c'est presque trop chaud pour moi lol ! Rassurez-vous je n'ai pas sorti le dos nu ou les tongs. Je n'ai pas envie d'être malade pour l'opération ;)

Je dois avouer que je n'étais plus trop motivée pour partir ces deux derniers jours ; sûrement le fait de laisser le petit bonhomme (parce que le grand bonhomme ça me fait quelque chose mais moins tout de même lol !). Et puis j'ai eu Céline de Nice au téléphone (prononcer Célaïne de Nïce) et Marie-Jo (pas le chauffeur de taxi hein !) et du coup ça m'a redonné l'envie d'y aller et ça m'a aussi rappelé pourquoi j'avais décidé de partir il y a un mois : ME REPOSER ET PROFITER !

Donc voilà je m'envole demain matin avec Marie-Jo (toujours pas le chauffeur de taxi) et je suis sûre que ça va être bien.

Je vous dis au week-end prochain ou je viendrai poster quelques photos avant de repartir à nouveau pour l'opération (celle-là je l'attends de pied ferme).

xoxo



Publié dans Articles récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article