Pour toi Ami

Publié le par DEMOULIN SEVERINE

Un grand merci à toi mon Ami Alain de nous avoir fait partager ce moment avec toi. Nous espérons faire encore partis de tes amis dans 10 ans pour fêter avec toi tes 50 ans (il s'en est fallu de peu pour ne plus être sur la liste des invités).

Mon seul regret est de ne pas avoir été au mieux de ma forme ; je me voyais déjà me déhancher sur "le petit bonhomme en mousse" (euh je parle de la chanson là hein !).

Très contente d'avoir revu ou rencontré des membres de ta famille. J'ai les noms de ceux à côté desquels je ne dois ABSOLUMENT PAS m'asseoir la prochaine fois (il fait soif là !).

J'attends la vidéo ou tu pleures dans ta chambre ; d'ailleurs je veux la vidéo de tout ce qu'il s'est passé dans ta chambre ; ça répondra peut-être à une partie des questions que je me pose et que je vais te poser.

Encore un excellent anniversaire Ami !

Gros bisous.

Publié dans Articles récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article