Petite annonce

Publié le par DEMOULIN SEVERINE

Si vous êtes intéressée par Alain, sachez qu'il vient d'avoir 40 ans (désolée mais maintenant tout le monde le sait tu ne peux plus tricher sur ton âge), il est très athlétique comme vous pouvez le voir sur cette photo montage euh je veux dire sur cette photo de plage :


 


Points positifs :
Le Alain est gentil, doux, attentionné, il mange de tout, il est facile à transporter et vous suivra dans le
moindre de vos gestes. Il tient facilement à l'arrière de n'importe quel voiture (et à l'avant aussi). Il aime la musique, le cinéma, la lecture, la natation, le squach et les voyages.

Points négatifs :
On n'en a pas encore trouvé si ce n'est d'éviter de lui donner à manger après minuit (on sait pas trop ce que ça donne mais on préfère ne pas savoir).

Vous pouvez envoyer vos CV à moi-même. Les hommes et les animaux sont acceptés.

Bonus : Sachez que maintenant il roule en deux roues et qu'il a la TNT ouah !

:-)

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je VEUX savoir aussi ce qui se passe dans la chambre d Alain !!!!!
Répondre
L
La Séverine : le seul point négatif est qu'il faut éloigner les murs quand elle se jette la tête en arriére sur son canapé...<br /> Les points positifs : vous la connaissez que rajouter... l'humour n'est pas une de ses qualités, c'est son mode de vie, la sensibilité est ancrée en elle, et en plus elle a bon goût !!!<br /> Une précision qui pourrait m'aider : sur le montage, c'est la combinaison qui est à moi, la tête au dessus, je ne sais pas où elle est allé chercher cela !!!<br /> Merci AMIE
Répondre